Aller au contenu

Ds 214Se + Surveillance Station 6 : Quelle Cam


tenebrus

Messages recommandés

Bonjour @tous,

Je suis nouveau sur ce forum car proprietaire d'un nas syno depuis peu :).

Je souhaite ajouter une camera IP Wifi afin d'utiliser cette fonction de surveillance, mais je ne sais pas quelle caméra ferait l'affaire.

De plus, une fois acheté, faut paramétrer tout ca apres ...

Pouvez vous m'éclairer de vos lumières ?

Pour information :

Caméra Ip : détection de mouvement, Wifi , nocturne

Freebox V6 + Nas Syno en ethernet à l'étage , sur laquelle est branché en CPL un switch netgear ( au RDC ) pour bénéficier d'une couverture Wifi optimale.

Il faudrait que la caméra se déclenche sur mouvement avec enregistrement sur le Nas, envoi de sms/mail sur mon phone et cerise sur le gateau: envoi par ftp/autre des videos sur un site extérieure (free,Dropbox, etc...)

J'espere avoir été assez clair ( meme si je suis sur d'avoir oublié des trucs ....)

vous remerciant par avance ..

Tenebrus

Modifié par tenebrus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que vous demandez est le principe même de Surveillance Station.

Consultez le descriptif et les spécifications du produit pour de plus amples informations.

Vous trouverez la liste des caméras compatibles Syno ici.

Merci Mic13710,

Oui c'est ce que j'ai fait avant de poster mais il y a tellement de choix.C'est pour cela (entre autre) que je fais appel à ce forum...

laquelle choisir ?

Modifié par tenebrus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de vous aider tant les fonctions de chaque caméra sont spécifiques. Vous avez à faire un minimum de recherche pour déterminer vos besoins et cibler le ou les modèles qui remplissent ces besoins tout en étant dans votre budget.

Son ou pas ? Haut-parleur ou pas ? Pan et/ou Tilt ou fixe ? zoom ou pas ? Wifi ? POE ? HD ? intérieure ou extérieure ? Vision nocturne ? E/S d'alarme ? Autres ?

Si vous cherchez la qualité, les Axis sont un excellent choix mais les prix le sont beaucoup moins.

Les Hikvision sont très certainement le meilleur rapport qualité/prix-performance du moment. Il faut aller les acheter en chine sur un site qui vient de faire son intro sur la bourse de NY. Délais assez longs.

Il y a aussi les Heyden et leurs clones qui sont pas mal utilisées par les intervenants de ce forum.

Pour ma part j'ai 4 vieilles Axis 207, 207W et 207MW et une Hikvision DS 2CD2432F IW dont je suis globalement satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks ...

J'ai pris mon baton de pèlerin et j'hesite pour le moment sur ces 2 la :

  1. http://www.amazon.fr/D-Link-DCS-942L-Cam%C3%A9ra-Mydlink-Ethernet/dp/B00719GSGI/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1411581576&sr=8-1&keywords=DCS-942L
  2. http://www.amazon.fr/D-Link-DCS-932L-domestique-nocturne-mydlink/dp/B0052BTQ8E/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1411581576&sr=8-2&keywords=DCS-942L

Sachant que le 932 me semble en tout point indentique (ou presque) au 942 mais le prix est pas le meme ( de plus, le 932 est pas dans la liste syno mais bon ..)

Un avis ?

Modifié par tenebrus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 932 est dans la liste Syno (2 lignes au dessus de la 942).

Ce ne sont pas vraiment les mêmes caméras.

La 932 n'aura pas le son avec SS car seulement MJPEG. Pour le son, il faut MPEG4 ou H264 et donc la 942.

Elle n'a pas non plus de fonction de détection de mouvement intégrée contrairement à la 942. C'est SS dans ces conditions qui remplit ce rôle.

Après, suivant les remarques que j'ai pu voir ci et là les D-link ne semblent pas réputées pour leur qualité d'image. Mais elles font sans doute le job. Ce qui se comprend puisque ce sont des modèles premiers prix.

Modifié par Mic13710
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, pas simple du tout ....

Au fait , sur le site de Syno, c'est quoi la différence entre "Device Pack" et "surveillance station" ?

J'espere qu'une cam "device pack" fonctionne aussi avec "surveillance station" non ?

Je continue à chercher.

sinon celle la me plait bien : http://www.amazon.fr/Foscam-FI9821W_V2_BK-Cam%C3%A9ra-Motoris%C3%A9e-H-264/dp/B00DSJA3G6/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1411587651&sr=8-1&keywords=foscam mais c'est le "device pack" qui me chagrine.

Modifié par tenebrus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Device pack c'est un addendum à SS. Il permet d'assurer ou d'améliorer la prise en charge des caméras entre deux versions de SS. Ca évite d'avoir a éditer une nouvelle version de SS pour introduire de nouvelles cam ou modifier les existantes. Ces modifications sont ainsi mises en oeuvre beaucoup plus rapidement.

Foscam, Heyden, (et d'autres) c'est un peu la même chose. J'en ai parlé un peu plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.