loli71 Posté(e) le 12 octobre 2014 Posté(e) le 12 octobre 2014 Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un a pu trouver une solution/alternative afin de faire en sorte que les tentatives de connections ssh soient logguées dans le fichier /var/log/message en DSM5. J'ai comme l'impression qu'il faudrait agir dans la config de syslog-ng et peut être dans la config sshd_config, mais je n'arrive pas à m'en sortir. Ou alors existe-t-il un autre moyen de pouvoir consulter les tentatives de connections réussies ou infructueuses autre part ? Merci de votre aide. 0 Citer
CoolRaoul Posté(e) le 12 octobre 2014 Posté(e) le 12 octobre 2014 (modifié) Solution ici: Modifié le 12 octobre 2014 par CoolRaoul 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 12 octobre 2014 Posté(e) le 12 octobre 2014 Pour consulter les connexions c'est dans le centre des journaux, recherche des journaux et sélectionner connexion. 0 Citer
loli71 Posté(e) le 12 octobre 2014 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2014 (modifié) Merci beaucoup Raoul, comme d'habitude tu avais déjà donné toutes les bonnes réponses ... et je n'ai pas su les trouver dans ce forum :-( Juste pour répondre à la question que tu te posais dans le post que tu m'as indiqué, la commande à lancer pour prendre en compte ta modifications est la suivante (puisque j'ai eu le temps de les tester une par une): synoservicecfg --restart syslog-acc Modifié le 12 octobre 2014 par loli71 0 Citer
CoolRaoul Posté(e) le 12 octobre 2014 Posté(e) le 12 octobre 2014 (modifié) Juste pour répondre à la question que tu te posais dans le post que tu m'as indiqué, la commande à lancer pour prendre en compte ta modifications est la suivante (puisque j'ai eu le temps de les tester une par une): synoservicecfg --restart syslog-acc Si tu es bien sur de toi, pourras-tu aller ajouter ce complément d'info en répondant à mon post original STP? Modifié le 12 octobre 2014 par CoolRaoul 0 Citer
loli71 Posté(e) le 12 octobre 2014 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2014 j'y vais de ce pas, mais je n'avais pas osé déterrer un post de plus d'un an :-p 0 Citer
Messages recommandés