Aller au contenu

Probl


xFireShade

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur ce "petit" forum et j'ai fraîchement fait l'acquisition d'un Syno DS115J branché sur une Livebox Play Fibre.

J'ai réussi à tout paramétrer comme il faut dans DSM afin de faire ce que je veux.

Cependant dans Download Station, un problème se pose devant moi : tous mes téléchargements torrent se passent bien (aussi bien T411 que kickass par exemple), mais concernant l'upload c'est autre chose car les torrents de kickass s'upload correctement (plusieurs mb/s) mais ceux de T411 rien du tout et la vitesse de chargement reste sur 0,00kb/s.

J'ai évidemment essayé plusieurs torrents avec des ratios seed/leech différents :

- Peu de seed / beaucoup de leech

- Beaucoup de seed / peu de leech

Je me tourne donc vers vous pour comprendre ce qui se passerait là dedans sachant que l'upload d'autres trackers fonctionne correctement.
Je peux vous donner d'autres renseignements si nécessaire.

Merci d'avance, Julien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est semblable, mais j'ai des soucis de connection sur T411, mon téléchargement grimpe jusqu'à 1Mo mais dure 1 à 2 min et retombe à 0 pendant 5 à 6 min. J'ai fait le test avec mon pc portable, je n'ai pas ce problème.

Pour info mon portable est en wifi et mon syno relié par CPL à la box.

Si vous avez des idées je suis preneur.

Merci. Syncmaster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Je m’incruste sur ce fil car problème similaire...

Même en faisant la manip de changement de port sur les anciens fichiers, cela ne fonctionne pas, pas de seed actif et message "could not connect to the tracker"

Si je prends un fichier récent sur T411 (et donc avec la modif de port déjà effectuée) le téléchargement ne se lance pas non plus...

Ce n'est pas une installation récente sur mon Syno car tout fonctionnait à merveille depuis un an environ...

Merci d'avance

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Bonjour à tous,

pour T411, sur la 1ère page du site, il y a souvent des infos.

Ces derniers temps, ils ont eu des gros problèmes de trackers (et plus récemment de base de données aussi...).

Je vous invite donc à bien lire les informations diffusées sur leur site et à consulter cette page :
http://irc.t411.me/ip/index.php
qui regroupe synthétiquement le bon fonctionnement, ou non, de leurs services (dont le tracker).

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.