Aller au contenu

Acces Ftp


Lao-tseu

Messages recommandés

Ah ! :) oki donc je le vire j ai vu connecter vers un nom d hote ddns c est ça que je dois cocher ?

si oui je me demande ce qu est 3322.org et ou je trouve le nom de l hote :( (genre localhost ?) en bref je me noie un peu

Rectif : apres avoir supprimé le repertoire anonyme tout baignerait si en effet avec un utilisateur j arrive a me connecter a mon lecteur USB mais il ny a nulle part ou fixer les proprietés d acces ce qui fait que je vois bien le film télé que j ai collé dans le repert usbshare a titre d exemple mais je ne peux ni le lire ni le rapatrier sur mon ordi et c est embetant vu que c est fait pour ça finalement lol

par contre je peux fixer les propritées d acces aux repertoires creer dans le diske du NAS lui meme mais ça m interesse pas parceque c est un petit disque 160 go et que si je mets des films télé dedans il va saturer tres vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour j'ai le meme type de problème.

En local la connexion fonctionne bien.

A distance voici le problème.

Statut : Connexion sur XXX.XXX.XXX.XXX:21...

Statut : Connexion établie. Attente du message d'accueil...

Réponse : 220 Disk Station FTP server at CubeStation ready.

Commande : AUTH TLS

Erreur : Connexion au serveur impossible !

J'en déduit que le problème se situe au niveau du routeur.

J'ai routé les port vers l'ip local du Syno

Les ports suivant

20 21 989 990 55536-56559

J'ai bien suivit la config du client FTP.

Je ne vois pas ou peut etre le problème.

Par avance merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.