Bibendum41 Posté(e) le 12 novembre 2014 Posté(e) le 12 novembre 2014 Bonjour, suite à un plantage après l'installation du DSM_4528 sur un DS411j, et double reset, reconfiguration du Diskstation, et changement de l'adresse IP d'accès au NAS, mes correspondants autorisés n'arrivent plus à se connecté à mon NAS, Que ce soit avec ancienne ou nouvelle adresse ! Après avoir longuement cherché dans tous les paramêtres, je n'arrive pas à cerner le problème et trouver la solution. Quelqu'un peut-il m'aider, sachant que je suis pas un grand "technicien" de l'informatique.... Par contre, moi, en temps qu'administrateur, ou sous le nom de mes correspondants, j'arrive à accéder au NAS !!! Un grand merci d'avance Amicalement 0 Citer
heredis Posté(e) le 12 novembre 2014 Posté(e) le 12 novembre 2014 Bonjour, suite au changement d'adresse IP de votre NAS, avez-vous actualisé les paramètres(NAT) dans votre box internet afin que de l'extérieur, les accès soient correctement dirigés vers la nouvelle adresse du NAS? Cdt 0 Citer
Bibendum41 Posté(e) le 29 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2014 J'ai bien actualiser ler ports 5000 (port du Synology) en TCP et UDP, ainsi que le nouveau port (suite au changement d'adresse IP de mon NAS), mais sans effet. Curieusement, de l'extérieur, on arrive à se connecter avec mon adresse IP de ma Freebox Revolution, en rajoutant le port du NAS ! Curieux ! Merci d'avoir essayer de m'aider. Du moment que cela fonctionne, c'est tout ce que je vois. Encore merci Amicalement 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.