emilie Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Bonjour, J'utilise OpenErp avec mes élèves. J'ai créé plusieurs bases de données. Depuis une semaine, nous ne pouvons plus nous connecter à aucune d'entre elles. En effet, Openerp ne propose plus qu'une seule database "OpenErp". J'ai redémarré le Nas, vérifié l'appellation des bases... Je ne trouve rien. Est-ce que quelqu'un aurait une idée de la source de ce problème ? Merci pour votre aide. Emilie 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-genie Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Emilie, Je cite ce que je t'ai mis dans la shoutbox : @Emilie. Il me semeble que par defaut le SSL a été activé sur les packages OPENERP pour imap et POP3. Si vous desactiver avec un "#" les lignes IMAP_SSL et POP3_SSL dans le fichier /var/packages/OpenERP7.x/target/openerp/addons/fetchmail/fetchmail.py , ca devrait repartir (à tester) voici une procédure rapide trouvé sur internet pour le faire, mais tu peux aussi le faire en interface graphique avec l'application config File Editor si tu prefères -------- Hi,1. you need to activate ssh2. use Putty to connect to your Synology as root3. type "vi /var/packages/OpenERP7.x/target/openerp/addons/fetchmail/fetchmail.py"4. move with arrows to row with text "from imaplib import IMAP4_SSL"5. type "i" (like insert)6. insert "#" in front of line7. move with arrows to row with text "from poplib import POP3_SSL"8. insert "#" in front of line9. press ESC10. write ":wq" and 2x ENTER 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.