Aller au contenu

Streaming


Messages recommandés

:hi:

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour parler mais promis j ai cherché avant ....

Maintenant que mon 107 + fonctionne super bien ,j ai installé guppy et tout s affiche en moins d une demi seconde , j aimerai voir si je peux diffuser du mp3 ou du mpeg (dont je suis dument proprietaire hein pas de piratage chez moi, c est genre mon petit fils qui gambade toussa , le genre qui interesse toute la planete quoi ... :D )

Toute la question est ... malgré d intenses recherches..... comment et avec quoi ?

Si les gens emminement sympathiques de ce forum avaient quelques idées ou pistes ....

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien kplay (appli php) qui marche plutôt bien.

Par contre le débit n'est pas top entre chez moi et mon boulot, du coup le streaming a du mal à tenir sans lag.

Tu devrais trouver un tuto sur le forum.

Pour le mp3 tu as mp3act qui marche bien. Regarde le tuto dans le faux rhum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis entrain de tester netjukebox.nl. Stable et assez performant.

Malheureusement, seulement la version 4 est compatible avec le Synology car le support de Mysqli n'est pas compilé par défaut par nos amis Synology. (Ce que je regrette fortement et que déjà notifié sans succés à Synology sur leur forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est triste de vieillir !! :(

J ai vu un truc : activer le service i tunes je l ai activé

Je suppose que c est ça qui a créé le répertoire music

J ai installé le logiciel itunes qui effectivement lit ce qu il y a dans le repertoire Music

La question que je me pose c est a quoi ça sert dans la mesure ou le lecteur windows fait exactement la meme chose a partir du moment ou j ai mappé le repertoire music ?

Est ce que ça veut dire que des personnes venant chez moi pourrait ecouter ma musique stockée des lors qu ils possederaient le logiciel i tunes ?

En bref j ai le sentiment d avoir rien compris et qu en fait activer i tunes dans le syno doit avoir d autres fonctions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

C est triste de vieillir !! :(

J ai vu un truc : activer le service i tunes je l ai activé

Je suppose que c est ça qui a créé le répertoire music

J ai installé le logiciel itunes qui effectivement lit ce qu il y a dans le repertoire Music

La question que je me pose c est a quoi ça sert dans la mesure ou le lecteur windows fait exactement la meme chose a partir du moment ou j ai mappé le repertoire music ?

Est ce que ça veut dire que des personnes venant chez moi pourrait ecouter ma musique stockée des lors qu ils possederaient le logiciel i tunes ?

En bref j ai le sentiment d avoir rien compris et qu en fait activer i tunes dans le syno doit avoir d autres fonctions :)

Bonsoir,

Je pense que c'est surtout pour les personnes qui disposent d'un appareil de la marque Apple. Le serveur iTune est un autre moyen, de diffuser de la musique sur un réseau IP. Un serveur UPNP, fait ça aussi très bien. Moi par exemple pour diffuser ma musique en streaming, j'utilise des scripts PHP. L'avantage de iTune, d'upnp ou encore de mes scripts, c'est qu'ils proposent une API de recherche et d'organisation directement depuis le serveur. Des lecteurs comme WindowsMediaPlayer ou Winamp peuvent aussi organiser et trier tes medias depuis un répertoir sur le réseau, mais ces configurations sont locales et ne sont disponibles en dehros de ton système... Sinon c'est que je suis vieux aussi... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.