Aller au contenu

Orange Bloque Le Port Smtp 25, Comment Utiliser Le Port 587 Par D


Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et, tu as installé un certificat ou gardé celui du syno' de base ?

Le certificat autosigné de base. Il y a juste un message à accepté à la configuration des comptes sur des clients lourds comme Thunderbird, Apple Mail etc... Mais on peut cocher la case qui permet de se souvenir du choix, du coup c'est pas un soucis pour moi. ;)

Par contre, je me demandais si on pouvait mettre des quota pour les utilisateurs de DSM et pour l'utilisation du serveur mail autre que celui du quota de DSM.

Par exemple, imaginons qu'un de mes utilisateurs ait u quota de 400Go, j'aimerai qu'il ne soit limité qu'à 5Go de mails, quota qui rentrerait dans le cadre des 400Go. ;)

Une sorte de sous-quota spécifique pour les mails en fait. :)

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, donc là je galère à m'enregistrer... Je sais pas pourquoi, mais il dit que mon addr mail est déjà utilisée, alors que je suis en train de m'enregistrer

j'ai vraiment un problème, je fais la verif' avec mon addr mail, mais il dit qu'elle est déjà utilisée !

Modifié par Illoxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucis, les mails envoyés depuis une adresse hébergée chez OVH n'arrivent pas et je reçoi une erreur sur l'adresse OVH.

Dans l'erreur à la place de user@domaine.tk, il y a user@ddns-synology.tk.

Avec une adresse Yahoo et iCloud les mails arrivent, pourquoi ça coince avec OVH ?

La propagation ne serait-elle pas terminée ?

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors où est l'option ? Oo

Tu vas dans My domains puis Manage domain en face de ton domaine, puis Manage Freenom DNS et tu ajoutes une entrée MX avec le DDNS de ton serveur en cible.

Faut chercher un peu par toi-même aussi...

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai cherché assez longtemps pour ne pas trouver XD

edit : je suis sur la page, avec le MX et tout ça, mais... comment on fait ? *perd ses cheveux*

Tu cherches mal alors, c'est vraiment pas compliqué, ajouter une entrée DNS...

Je vais pas le faire à ta place non plus, si à chaque étape tu dis : "Comment on fait"...

Faut pas rigoler, il y a une zone de texte à renseigner et un bouton à cliquer...

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, ddns.... mais... je comprends pas, pourquoi on a besoin de ddns alors qu'on a un DNS ?

j'ai fait ça : dans NAME : "totomail"

et dans target "toto.tk"

ça va ?


et avoir tout ça, MX, DNS, etc... est-ce que le NAS peut se retrouver sur un moteur de recherche ?

Modifié par Illoxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu renseignes QUE MX et Target. <_<

Tu ne mets rien dans name, sauf si tu veux une adresse smtp de type smtp.domaine.tk mais ça complique à mon avis inutilement pour rien, surtout que tu n'as pas l'air très à l'aise avec les DNS (et moi non plus d'ailleurs, du coup je fais au plus simple).

Ton NAS pourrait être référencé sur les moteurs de recherche que si il y a des pages web sur le serveur web je pense.

A vérifier, mais à priori les moteurs de recherche ne référencent pas les serveurs mail... :lol:

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, mais l'interface de connexion est comme une page web... donc bon

autrement, OK, et dans target je mets mon DDNS ? pas le DNS ou l'ip ?


Bon, autrement XD

si on veut passer par un relais SMTP

Si je prends smtp.free.fr par ex., est-ce qu'il y a des restriction sur le nombre d'envoies et de reçus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autrement, OK, et dans target je mets mon DDNS ? pas le DNS ou l'ip ?

C'est une blague j'espère ?

Pour le smtp, j'utilise celui d'Orange parce que je suis chez Orange. Aucune idée pour Free, j'ai essayé avec celui de Gmail mais je n'ai pas réussis, si quelqu'un a une idée d'ailleurs, parce que le jour ou je ne serai plus chez Orange, pour le serveur de messagerie ça va poser problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.