Illoxx Posté(e) le 18 février 2015 Posté(e) le 18 février 2015 (modifié) Bonjour à tous, je ne parviens pas à faire mon serveur mail, je peux ni recevoir, ni envoyer. J'ai testé le relais SMTP, mais rien n'y fait... J'ai un nom de sous-domaine* sur no-ip.com. Pouvez-vous (à ceux qui sont parvenus à avoir un serveur mail OK) mettre vos configs en réponse à ce topic s'il vous plaît ? Modifié le 18 février 2015 par Illoxx 0 Citer
LolYangccool Posté(e) le 18 février 2015 Posté(e) le 18 février 2015 Salut, Comme tu le sais, je peux recevoir mais pas envoyer pour ma part, faute à Orange qui bloque le port 25... Bref, dès que j'ai trouvé pour l'envoi j'essayerais de te donner ma config. Par contre, plutôt que no-ip (qui ne sont pas des domaines mais des sous-domaines), tu devrais prendre un nom de domaine, même un gratuit type .tk ça suffit pour des adresses mail. C'est ce que j'ai fait et la réception fonctionne très bien. Histoire d'avoir un accès à la zone DNS, c'est peut-être pour ça que ça ne fonctionne pas. 0 Citer
Illoxx Posté(e) le 18 février 2015 Auteur Posté(e) le 18 février 2015 (modifié) Salut, Comme tu le sais, je peux recevoir mais pas envoyer pour ma part, faute à Orange qui bloque le port 25... Bref, dès que j'ai trouvé pour l'envoi j'essayerais de te donner ma config. Par contre, plutôt que no-ip (qui ne sont pas des domaines mais des sous-domaines), tu devrais prendre un nom de domaine, même un gratuit type .tk ça suffit pour des adresses mail. C'est ce que j'ai fait et la réception fonctionne très bien. Histoire d'avoir un accès à la zone DNS, c'est peut-être pour ça que ça ne fonctionne pas. yep, je vais me faire un .tk tu peux me montrer ta config ? et admettons je veux garder mon DDNS ? Modifié le 18 février 2015 par Illoxx 0 Citer
Messages recommandés