gaetan.cambier Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Voilà, j'ai demandé le support de Synology, la réponse est négative La cause : j'utilise des packet de synocomunity et donc soit je remet mon nas a zéro, soit ils considère que c'est la cause de mon problème Personnellement, je refuse de supprimer des package qui me sont utile sans arrêt Synology refuse de prendre ses responsabilités et c'est bien dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serpinh Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Bonjour, Que se passe t'il avec ton Syno ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 11 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2015 L'antivirus, plus précisément clamd met 2min30 pour charger la base de donnée de signature, je l'ai également tester sur un autre syno, même problème. Bon, de toute façon, suis en train de le cross-compiler pour résoudre mon problème, mais la réaction de Synology est totalement inacceptable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karl005 Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Je ne vois pas ou est ton problème en faite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.