Aller au contenu

Bonjour


Dovka22

Messages recommandés

Pour commencer, bonjour, merci et pardon !

Merci tout simplement parce que j'ai déjà posté sur le forum afin de trouver la meilleur solution possible avant l'achat d'un NAS, j'ai était bien conseillé et toutes les réponses apportées au sujet m'ont étaient très utiles. Et pardon parce que je ne me présente que maintenant (après déjà près de 20 post).

J’ai donc désormais un NAS Ds215J que j’utilise pour stocker et profiter de mes contenus multimédia sur mes deux téléviseurs SONY Bravia. Après quelques déboires, j’espère pouvoir apporter mes expériences aux possesseurs de TV SONY qui souhaite acquérir et utiliser pleinement leur NAS SYNO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.