Aller au contenu

Demande D'aide Param


Messages recommandés

Tout d'abord bonjour!

Je me tourne vers vous car j'ai beau lire différents sujets et tutoriels, je bloque sur un soucis de synchro...

J'ai un DS213j depuis plus d'un an et j'en suis ravie jusque là!

J'utilise Cloud Station et la synchro marche nickel entre mes 3 postes. Cependant, j'ai un de mes disques dur qui commence à saturer...

Je souhaite continuer ma synchro de mes 3 dossiers mais je souhaite en déplacer 2/3 sur un deuxième disque dur de mon PC (en sata).

Je le copie donc et le supprime de cloud station. Je vais dans créer et je me rend compte que je peux créér un nouveau dossier cloud dans mon deuxième disque dur mais impossible de le relier au dossier du NAS...

Donc comment faire?? Je ne peux connecter qu'un seul utilisateur au logiciel et je ne vois pas comment faire "pointer" mon dossier à synchroniser vers une autre destination...

Merci d'avance d'éclairer ma lanterne!'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour clarifier c'est le disque du PC qui sature (et non celui du NAS)?

Je ne vois pas où cela peut poser problème, il te faut

1. créer un répertoire sur le nouveau disque

2. (optionnellement, je crois comprendre que tu l'as déjà fait, copier les données)

3. enlever la synchronisation du répertoire dans les options CloudStation client sur le PC en question

4. puis la recréer est-ce que tu as pu faire 3. et 4.,

peux-tu nous envoyer une image de la fenêtre des liens CloudStation sur le PC?

bonne journée,

Eric

Modifié par ericgrancher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.