Aller au contenu

Audiostation, Haproxy


Messages recommandés

bonjour,

qui arrive à les faire fonctionner ensemble ?

Quand je tente de me connecter à mon AudioStation via mon téléphone (Android) et l'appli DS Audio, je rentre audio.xxxxxx.ovh:443, mon pseudo, mon mot de passe et que je coche HTTPS, ça me met "Le certificat du DiskStation n'est pas fiable. Cela signifie peut-être que c'est un certificat auto-signé, ou que quelqu'un essaie d'intercepter votre connexion" et si je tente en 80 sans HTTPS, ça me met "Le réseau n'est pas disponible pour le moment"

Pour info, je n'ai pas de soucis sur dsm.xxxxx.com ou sick.xxxxxxx.ovh par exemple, juste audio station (j'ai ajouté audio.xxxxxx.ovh sur mon espace OVH bien sur ;))

Merci

Akhlan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je n'ai rien touché dans cette section et je ne connaissais pas d'ailleurs ^^

J'ai coché "activer un port personnalisé HTTP (8800) comme dans HAProxy et donc "bonne nouvelle partielle"...

depuis mon PC, si je rentre https://audio.xxxxxxx.ovh/j'arrive bien sur AudioStation

mais depuis mon Android et l'appli "DS Audio", pas moyen... Que je rentre audio.xxxxxxx.ovh, audio.xxxxxxx.ovh:443 avec ou sans HTTPS, je ne me connecte pas :-(

audio.xxxxxxx.ovh:443, HTTPS décoché => "Diskstation n'est pas connecté..."

audio.xxxxxxx.ovh, HTTPS décoché => "Diskstation n'est pas connecté...."

audio.xxxxxxx.ovh:443, HTTPS coché => "Le certificat SSL du Diskstation n'est pas fiable....."

audio.xxxxxxx.ovh, HTTPS coché => "Diskstation n'est pas connecté"

Modifié par akhlan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en théorie, çà devrait, mais dans les fait, je doit qd meme l'ignorer alors que j'ai un certificat startssl :s

j'ai remonté l'info à syno, qui voulais absolument que je fasse un double reset car j'utilise des paquet tiers

comme suis pas fou, j'ai laissé leur bug la et tant pis

dans les fais, avoir un certificat valide ou pas ne change rien que la qualité du cryptage, le cryptage est strictement identique, tu n'a juste pas l'absolu certitude que tu interroge bien ton serveur (la connection pourrait, en théorie, etre interceptée dès de début puis detournée vers un autres serveur immitant le tient)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.