cedkey Posté(e) le 28 mai 2015 Posté(e) le 28 mai 2015 Bonsoir, Petite question de fin de journée.Est-il possible et si oui comment d'accéder via un explorateur aux fichiers système de mon NAS (DS212J ) J'y arrive en passant par le logiciel "putty" mais en ligne de commande simplement. Voila...Si quelqu'un à une solution? merci Ced 0 Citer
cedkey Posté(e) le 28 mai 2015 Auteur Posté(e) le 28 mai 2015 Et bien merci, J'avais testé ce logiciel mais je me connecté pas en SCP! Ecore merci 0 Citer
CoolRaoul Posté(e) le 28 mai 2015 Posté(e) le 28 mai 2015 (modifié) Et bien merci, J'avais testé ce logiciel mais je me connecté pas en SCP! Pour te connecter avec Putty tu l'as fait en SSH ou en telnet? Dans le premier cas WinSCP (qui s'appuie sur SSH) *doit* marcher (faut utiliser le compte "root" avec le même mot de passe que celui d'"admin") Dans le cas contraire, la description "je me connecté pas" ne contient franchement pas suffisamment de détails pour espérer une aide efficace. Modifié le 28 mai 2015 par CoolRaoul 0 Citer
Messages recommandés