Deadbone Posté(e) le 21 juillet 2015 Posté(e) le 21 juillet 2015 (modifié) Bonjour, J'utilise de temps en temps gateOne qui est un outil bien pratique quand le seul accès possible à distance est via le https. Cependant, depuis la dernière mise à jour (de quelques mois, de mémoire) je remarque que je n'ai pas la complétion automatique, les touches directionnelles du claviers sont inopérantes ainsi que la touche backspace. J'utilisais l'avant dernière version sans aucun souci notable, j'utilise toujours la même version de firefox... j'ai également testé sous IE (non je n'ai rien dit :-))) et je ne comprends pas et je ne vois pas dans les réglages comment revenir à l'ancien comportement. Serait-il possible de récupérer quelque part une ancienne version du package pour le syno (j'ai un 713+ à jour en date d'aujourd'hui) ? Modifié le 22 juillet 2015 par Deadbone correction 0 Citer
Deadbone Posté(e) le 31 août 2015 Auteur Posté(e) le 31 août 2015 C'est donc uniquement pour moi que cela "délire" ? 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 31 août 2015 Posté(e) le 31 août 2015 Je n'utilise pas le paquet syno mais un conteneur docker (https://hub.docker.com/r/liftoff/gateone/~/dockerfile/), pas de problèmes particuliers avec la dernière version. 0 Citer
Deadbone Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2015 je vais tester Merci 0 Citer
Deadbone Posté(e) le 9 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2015 Je reviens donner une info : sous chrome (win xp, derniere version de chrome en date) , cela fonctionne correctement (contrairement à la dernière version de firefox) 0 Citer
via78 Posté(e) le 8 mars 2016 Posté(e) le 8 mars 2016 Bonjour, je me greff sur ce poste parce que j'ai aussi des problèmes avec Gateone. comment tu install ou telecharge le gateone du conteneur docker ? merci d'avance Via 0 Citer
Messages recommandés