Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Je suis depuis DSM 6.0 BETA et depuis un moment mon NAS me dit que 4 packages sont à mettre à jour.

Mais quand je vais dans le gestionnaire de paquets, voilà le message que j'obtiens. Je n'ai aucun autre soucis que celulà

722460DSMPackage.png

Si quelqu'un sait pourquoi, je prends ien sûr :)

• Réponses 317
  • Vues 12.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Tout est normal. Il n'y a que le gestionnaire de paquets qui coince. Tous les services du NAS fonctionnent parfaitement.

Le problème a quand même l'air sérieux car :

Aucune mise à jour n'est possible,
Aucune installation n'est possible,
Aucune désinstallation n'est possible.

Quelqu'un aurait une idée ?

Posté(e)

Donne nous le nom des packages en attente de mise à jour.

Peux-être qu'ils ne seront dispo qu'avec la Beta 2 (prévu ce mois ?)...

Posté(e)

Je n'ai pas le nom des paquets. J'ai juste une notification m'indiquant que 4 paquets sont en attente de mise à jour. Pourtant mes MAJ sont sensées être automatiques.

Je pense de tout manière que le gestionnaire de paquets perd la tête comme expliqué dans mon poste précédent. 

• 2 semaines après...
Posté(e)

Salut à tous, j'utilise la version Beta depuis plusieurs semaines sans pb notable, sur un 415Play.

Le système est stable, pas la moindre mauvaise surprise, dans un usage basique, je ne suis pas un informaticien de formation.

Vivement la suite.

Posté(e)
Le 8/1/2016 at 17:32, NY152 a dit :

Tout est normal. Il n'y a que le gestionnaire de paquets qui coince. Tous les services du NAS fonctionnent parfaitement.

Le problème a quand même l'air sérieux car :

Aucune mise à jour n'est possible,
Aucune installation n'est possible,
Aucune désinstallation n'est possible.

Quelqu'un aurait une idée ?

J'aime bien ta définition de "tout est normal" ... après tous qu'est ce que la normalité ? 

Posté(e)
Il y a 2 heures, gaetan.cambier a dit :

J'aime bien ta définition de "tout est normal" ... après tous qu'est ce que la normalité ? 

Ben oui toutes les fonctions en place du NAS fonctionnent sans problème. Les seuls soucis qui se posent sont liés au gestionnaire de paquets (install, desinstall, update)

Donc à part ce gestionnaire oui tout est normal ^^

Posté(e)

Bonsoir, qui utilise mailplus server et mailplus? Tout s'est bien installé, les mails sont envoyés mais n'arrive jamais. Et je n'en reçois jamais non plus. Pour vous cela fonctionne ? Merci à tous

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Posté(e)
il y a 1 minute, NY152 a dit :

Vérifie dans les indésirables 

Merci pour ta réponse. Il n'y a qu'une seul fous ou le mail est arrivé à destination avec 3h de retard.

Il n'y a rien des les indésirables.

Comment as tu configurer ce paquet ?

Posté(e)

Je ne me sers pas de ce paquet mais j'ai lu qu'une personne avait eu ce soucis. Certains FAI bloquent aussi les serveurs mail qui sont auto hébergés ! Si tu peux configurer un serveur de mail externe (du style gmail ou autre), fais le tu passera à travers cette limitation.

Posté(e)

J'entends beaucoup parler dune sortie avant la fin du mois mais rien d’officiel il me semble.

Posté(e)

Il est grand temps que ça arrive, car pour la 1ere fois que j'installe une bêta (non downgradable :cry:), j'ai malgré tout quelques bugs...

J'ai hâte que ça avance.

Posté(e)

Je trouve que cette beta est beaucoup plus buguée que la précédente alors que les avancées sont moindres ... Suis-je le seul à le penser ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, NY152 a dit :

Je trouve que cette beta est beaucoup plus buguée que la précédente alors que les avancées sont moindres ... Suis-je le seul à le penser ?

Je pense aussi, c'est pour ça que je ne la test pas :mrgreen:

Quand un éditeur annonce qu'il va tripler la durée de la période de beta test, ce n'est peut être pas pour rien ;)

Mais je suis ravis que des volontaires debuguent à ma place :lol: