Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Ils ont mis à jour le dossier beta/6.0 a la date de hier mais rien dedans. J'y ai cru.

Patience donc...

• Réponses 317
  • Vues 12.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Il ne faut surtout pas être pressé car on sait ce que donne la précipitation chez Synology.

Posté(e)

C'est peut-être un cadeau empoisonné. Moi j'attendrais l'anniversaire suivant...

bah non, je testerai sur leur site de demo, suis pas suicidaire au point de mettre une beta chez moi qd meme :p

maintenant, si on savait l'installer en virtuel ... pourquoi pas

Posté(e)
De ce que j'ai vu, il s'agit que de systèmes DSM virtualisés.

À note que ce genre de chose ne sera sûrement pas utilisable sur tous les n'as ;)

Posté(e)

C'est en effet possible mais je crois que c'est surtout destiné à des revendeurs qui mettraient un gros rack Synology par exemple et revendraient des portions de NAS avec DSM complet à des clients.

Aussi il a dit que ce ne serait pas gratuit puisque du coup tu peux installer plusieurs DSM, quelque part ça fait plusieurs licences. Donc gratuit pendant la beta mais payant par la suite. Le modèle économique n'est pas défini encore. Pareil pour Mail Station qui devient vraiment très pro avec appli mobile et tout. Une copie de Google avec GMail mais sur son serveur perso.

Posté(e)

dsvideo mis à jour sur android, dans la release note ils parlent de compatibilité avec dsm 6.0....

julien

Posté(e)

il sert à quoi le DSM virtualdsm ? je ne vois pas comment on installe ça 

Posté(e)
  1. Surveillance Station is not compatible with DSM 6.0 beta 1, so you must uninstall/disable Surveillance Station before installing DSM 6.0 beta. Surveillance Station will be updated to support DSM 6.0 beta 2 later this year. 
  2. Some third-party packages may not be compatible with DSM 6.0 beta; hence disabling the packages before upgrading to DSM 6.0 beta is necessary.

Déjà la... Gros point noir

btrfs, snapshot et réplication, mail plus, mail plus server... que sur les "gros" modèles... Bref ce dsm 6 est une grosse blague... Pour nos humbles modèles... Cela sera juste pour les maj de sécurité quoi...

edit le pdf viewer... Futur porte d'entrée de malware !

document viewer que pour les gros modèles aussi... Mdrrrr

bon j'arrête de lire le changelog...

Modifié par Einsteinium