Lokomass Posté(e) le 29 novembre 2015 Posté(e) le 29 novembre 2015 Bonjour à tous, Petite question. Je viens d'acheter le ds415+. Je compte migrer les données de 411 vers le 415. Mais je me demande est-ce nécessaire de changer le bloc alimentation par celui d'origine ? (Replacer celui du 411 par celui du 415 où est ce les mêmes ?) c'est plus par un souci de flemme tous mes câbles sont attachés cachés ét il me faudrait tout démonter pour changer le bloc :) Merci pour vos réponses si vous savez 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 29 novembre 2015 Posté(e) le 29 novembre 2015 C'est préférable de changer. Ne serait-ce que pour un problème de garantie. Et puis ça fera une bonne occasion de réarranger le paquet de spaghetti 0 Citer
Lokomass Posté(e) le 30 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2015 C'est pas faux ;) Oui puis pour gagner 2 minutes, c'est sur ! Merci 0 Citer
Messages recommandés