Aller au contenu

Boitier Externe : Thermaltake Muse R-duo Raid


skual

Messages recommandés

Bonjour

je désire avoir quelque renseignements sur un boitier externe esata car je vais manqué de place d'ici peut

mon boitier actuel avec un Samsung SpinPoint F1 - HD103UJ - 1 To est branché sur le port esata de mon 107e sur celui ci j'ai mes backup blu-ray

le boitier que j'envisage a pour Possibilité de configuration en RAID 0, 1, JBOD ou BIG et il ce branche en esata pour pouvoir y mettre 2 disque 1tera

c'est ce boitier LA

LD0000607316_1.jpg

Ps : il faut que ce soit du esata pas de l'usb mets backup blu-ray passe pas en usb

donc si vous avez des conseils je suis prenneur

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il faut te méfier de ce genre de boitier qui embarque un contrôleur RAID ou JOB.

C'est rarement compatible au cul du SYNO. Je dirais même que je n'en connais pas.

Mais je suis loin de tout connaitre :D

Personnellement, j'utilise un boitier 'mono disque' Stardom iTank-i302 sur mon SYNO.

Je suis équipé avec cette marque qui propose également des boitiers externes multi-disques pour le PC et 5 pouces 1/4 a intégré dans une tour. Le tout, compatible avec des racks standards (en vente seul).

A+ :hi:

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.