bozon Posté(e) le 9 janvier 2016 Posté(e) le 9 janvier 2016 Bonjour, J'ai parcouru le forum , et j'ouvre un sujet plusieurs fois évoqué désolé, mais je n'ai pas trouvé de solution. J'ai un ancien 209 et j'ai installé Cloud station Windows. Quickconnect est configuré, et impossible de me connecter depuis windows. 1> question idote, mais depuis le client windows, c'est le login et pw du PC ou du NAS ??? (j'ai fait les deux en vain....) 2> J'ai le message d'erreur nom ou mot de pass non valide, ou privilége insuffissants ou verifier vos mises à jours ( ca c'est ok) Je tourne en rond........merci 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 9 janvier 2016 Posté(e) le 9 janvier 2016 C'est le copte du nas qu'il faut utiliser, il faut aussi l'autoriser dans l'appli cloudstation sur le nas 0 Citer
bozon Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2016 Salut, merci beaucoup pour la réponse, c'est l'activation manquait, ca fonctionne maintenant. Derniére question, en faite je voudrais synchroniser le repertoire Mes documents de mon PC windows, comment declare ton cette synchro ? re merci 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 10 janvier 2016 Posté(e) le 10 janvier 2016 je n'utilise plus CloudStation depuis lgt, à l'époque ce n'était pas possible 0 Citer
bozon Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2016 d'accord, mais alors il synchronise quoi CloudStation ?? 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 10 janvier 2016 Posté(e) le 10 janvier 2016 Il créé un dossier cloudstation dans les dossiers utilisateurs du nas et de ton pc Tout ce qui est ajouté/supprimé de ce dossier est synchronisé. Dans l'aide de DSM, cherche "Cloud Station", il y a même une vidéo explicative 0 Citer
bozon Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2016 ha ok j'ai capté (dur la nouvelle année), oui mais c'est pas ce que je recherche. J'ai vu sur le forum la possibilité de synchroniser avec Cobian, je vais regardé de ce côté là. Merci encore pour ton support 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 10 janvier 2016 Posté(e) le 10 janvier 2016 pour synchroniser le dossier mes documents, il suffit simplement de le déclarer dans le client. CS va ensuite copier le contenu dans le dossier CS de votre compte sur le nas. 0 Citer
bozon Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2016 Merci Mic, excellente info, j ai bien trouve le dossier de synchro local dans les paramètres, mais je n arrive pas a le changer... Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 10 janvier 2016 Posté(e) le 10 janvier 2016 C'est au moment de la création qu'il faut pointer sur le dossier mes documents, pas après. Supprimez le client que vous avez créé, effacez le contenu du dossier CloudStation côté serveur et recréez votre liaison côté client. 0 Citer
bozon Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2016 Salut MIC, J ai réussi , super merci! Par contre , autre question j ai synchronise mes documents, mais si je veux le faire sur le pc de ma femme, ça va tout mélanger dans CS, car on ne peut pas créer dans cloud station un sous répertoire PC A et PC B? En tout cas ça fonctionne très bien. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk 0 Citer
bozon Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2016 c'est bon j'ai trouvé ici, good!! http://www.forum-nas.fr/viewtopic.php?t=888 0 Citer
bozon Posté(e) le 17 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2016 (modifié) Bonsoir, Je re active ce thread, car j'ai patché mon DS209, je suis donc maintenant en DSM 5.0, et je replonge avec cloudstation qui ne veut pas connecter. J'ai telechargé la version 3.2 pour DSM 5.2 theoriquement compatible avec 5.0. J'ai créé mon compte quickconnecte et mon ID, lorsque je veux me connecter depuis cloudstation windows, ca me dit votre identifiant n'est pas valide, ou quickconnect n'est pas activé, c'est pourtant tout ok. J'ai essayé avec le login et pw du compte admine et de quick connect, idem. soit j’oublie un truc, soit c'est lié à ma version patché???? Modifié le 17 janvier 2016 par bozon 0 Citer
bozon Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2016 C'est bon j'ai trouvé, le fait de patché le NAS, a fait sauté tous les packets que j'avais installé, dont CloudStation. 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 18 janvier 2016 Posté(e) le 18 janvier 2016 il y a 28 minutes, bozon a dit : C'est bon j'ai trouvé, le fait de patché le NAS, a fait sauté tous les packets que j'avais installé, dont CloudStation. Je rentre tout juste. C'est effectivement ce que j'allais vous demander : si les paquets étaient toujours présents. Finalement tout s'arrange. 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.