Aller au contenu

Download station + VPN HMA


FlowLvl

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je débute avec mon NAS (DS216play) et son administration, et je rencontre un problème avec Download Station.

Après avoir configuré en PPTP ma connexion en suivant le tutoriel de HideMyAss, puis avoir ajouté un torrent dans Download Station, je remarque que la vitesse de téléchargement reste à 0 ko/s. Cependant, si je déconnecte le VPN, là, le téléchargement se lance, sans problème.

Pourtant, dans le panneau de configuration, je vois bien que pour ma connexion VPN des bytes sont envoyés et reçu (environ 220000 bytes envoyés et reçus en 8 min).

Autre paramétrage que j'ai effectué: j'ai ajouté une règle NAT/PAT sur ma livebox play:

port interne 1723              port externe 1723              protocole TCP          appareil <mon_NAS>

 

Je remercie par avance tous ceux qui prendront le temps de m'aider :)

 

Pour rappel, mon matériel:

NAS DS216play

Livebox play

VPN HideMyAss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Le 13/1/2016 at 14:48, FlowLvl a dit :

Après avoir contacté le support HMA, il semblerait que sur certains serveurs tous les ports ne sont pas ouverts.

La solution est donc bien d'essayer différents serveurs HMA jusqu'à en trouver un qui fonctionne.

Bonjour,

 

Afin d'aider les autres (!!!) si tu peux donner celui que tu utilise ou ceux que tu sais marcher. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...
Le 15/01/2016 à 10:12, PiwiLAbruti a dit :

Tu ne t'es pas trompé. Le seul pré-requis est que la box/routeur supporte le VPN pass through pour le protocole VPN utilisé.

Bonjour @PiwiLAbruti,

Le sujet commence à dater mais je suis sur la configuration de mon réseau et je bloque sur la partie que je pensais "facile".

  • J'ai actuellement un NAS monté derrière un routeur Synology.