Aller au contenu

Progression conversion qui ne progresse pas !


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai changé mes 2 DD (4 To chacun) sur mon DS 209 (DSM 4.2.3255) il y a + 3 mois et la progression de conversion des photos et vidéos n'a pas progressé.

Mes DDs travaillent en permanence et la progression tourne et tourne encore (ça fait long 3 mois) et affiche toujours la même chose depuis lors (cf. capture jointe).

J'aimerai stopper mais je ne sais comment m'y prendre .. j'ai essayé ne serais que mettre en pause mais rien à faire, ça tourne toujours !!!

Help ;o) et merci bien par avance.

Capture du 2016-01-28 21:35:47.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le résultat est très bizarre .. en effet, voici ce qui se passe:

Lorsque je fais 'PS' pendant que la progression est active, je n'ai trace d'aucun fichier
Si je mets la progression sur pause et que je fais un 'PS', alors je vois la création de 2 miniatures de fichier photo à chaque fois que je recommence, puis à un certain moment plus de création de vignette ..
Je relance ensuite la conversion et avec de nouveaux 'PS', je vois la création de 2 miniateures, puis plus rien au bout de quelques 'PS'

Bizarre ce fonctionnement complètement aléatoire et qui est en marche quelques secondes après le lancement ou l'arrêt de la conversion !!!

Une idée de ce qui se passe ?

Et sinon (pour ma gouverne), commen stoppe-t-on complètement la conversion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de bizarre, ça peut arriver en focntion de comment sont créés certains processus (forks, threads, ...) ou tout simplement parce que le programme ne tourne pas vraiment, ce qui peut expliquer ton problème (un peu long de t'expliquer ce qui peut se passer et le pourquoi du comment, crois moi sur parole).

Maintenant que tu connais tes fichiers (grâce à la pause), tu peux tenter la manip. Mais vu le comportement, pas certain que ça corrige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les résultats de ces commandes ne sont pas concluant

ds209> killall synoindexd
killall: can't kill pid 9475: Operation not permitted
ds209> killall synoindexscand
killall: synoindexscand: no process killed
ds209> rm /var/spool/syno_indexing_queue*
rm: can't remove '/var/spool/syno_indexing_queue': Permission denied
rm: remove '/var/spool/syno_indexing_queue.tmp'?

 

Qu'en penses-tu ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, je n'ai pas la syntaxe pour me mettre en admin puisque je n'ai pas de "root"

ds209> id
uid=1024(admin) gid=100(users) groups=25(smmsp),100(users),101(administrators),65537(admin)

J'ai essay id=1024 ou mêmle su id=1024 ou encore suid 1024 ... je ne trouve pas cette sacré syntaxe ;o)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.