Condor34 Posté(e) le 28 mars 2016 Posté(e) le 28 mars 2016 (modifié) Bonjour à tous. Pour gérer le contenu de mes disques sous windows, j'utilise windirstat (ici : http://windirstat.info/) Existe-t-il un utilitaire similaire pour syno ? Sinon, comment pouvoir identifier les capacités utilisées par répertoire d'un disque ou dossier partagé donné ? En bref, comment faites-vous le ménage, car le file station ne donne même pas :( le volume utilisé par répertoire ? Merci pour vos tuyaux Modifié le 28 mars 2016 par Condor34 0 Citer
CoolRaoul Posté(e) le 28 mars 2016 Posté(e) le 28 mars 2016 Faute de mieux tu peux utiliser l'analyseur de stockage, c'est une autre approche que windirstat mais pour faire le ménage (recherche de gros fichiers et/ou inutilisés par exemple) ça peut le faire. Il est juste un peu long pour générer un rapport complet 0 Citer
Condor34 Posté(e) le 28 mars 2016 Auteur Posté(e) le 28 mars 2016 Merci beaucoup CoolRaoul, je vais faire cela. 0 Citer
Messages recommandés