Aller au contenu

Nas710+ avec extension DX513, incompréhension (RESOLU )


Messages recommandés

Nas710+ avec extension DX513, incompréhension multimédia

Bonjour

J’ai un Nas 710+ 2 WD Red (couplés) et une extension DX513 avec 2 WD Red disques de 4 TB indépendants, 

Sur le 1er Nas j'ai sauvegardé des films personnels visibles et lisibles par Vidéo station quand je me connecte sur le périphérique > Nas de la TV et avec mon vidéo projecteur de la même façon  

J'ai Indexé les films moins sensibles sur le 1 volume de l'extension DX 513, pour libérer de l'espace sur le 710+

Mon problème est que le volume DX513 n'est pas détecté ni par ma TV ni par mon Vidéo projecteur 

Donc je ne peux lire aucun des films enregistrés dessus

Ma question est comment rendre les 2 volumes de l'extension visibles et lisibles en me connectant sur le périphérique >Nas de la TV

Ou 

Comment faire pour que le dossier film du 1 er volume de l'extension DX 513 puisse être lié ou lu au dossier multimédia vidéo station du 1er Nas 710+ afin d'être détecté et afin que je puisse enfin voir les films enregistrés dessus 

 

Voici la réponse que j’ai reçue

Il faut rajouter le ou les dossiers du volume 2 dans l'indexation multimédia. Panneau de configuration, indexation multimédia, onglet Dossier indexé, bouton Créer

Voici ce que j’ai répondu  

Votre solution avait été déjà mise en place, quand je vais sur mon Nas de mon ordinateur les films semblent bien indexés sur vidéo station, ou quand je suis sur mon iPad 

Mais pas quand je vais sur le Nas en me connectant de ma TV ils n'y sont pas

TV>périphérique >Nas>vidéos > dossier>films.  Il n'y a RIEN  ( sauf films perso )

Je ne sais pas si je suis bien claire dans mes explications 

Modifié par Dractrain
RESOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Fenrir a dit :

Je crois que le serveur DLNA ne présente que le contenu du volume1

Essaye de cocher la case : Integrate Video Station database into Media Server

nb : c'est dans le paquet Media Servere

Dans ce cas, je pense qu'il faut aussi inclure le dossier dans video station.

@dractrain Il était inutile de recréer un sujet. Un seul suffit bien sinon on s'y perd. Au besoin vous faites un up.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

je vais faire ce que vs dites 

et désolé d'avoir recrée un message je pensais que l'autre ne serait pas lu 

je vs tiens au courant 

Média server ? Est ce un paquet que je dois télécharger?

ou est-il déjà installer  

- Le dossier a été dans video station.

Modifié par Dractrain
Complément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Dractrain a dit :

Merci

je vais faire ce que vs dites 

et désolé d'avoir recrée un message je pensais que l'autre ne serait pas lu 

je vs tiens au courant 

Média server ? Est ce un paquet que je dois télécharger?

ou est-il déjà installer  

C'est le serveur multimedia que vous avez probablement déjà installé sinon vous ne pourriez pas lire vos films du volume 1. Paramètres de navigation, cocher "Intégrer la base de donnée Video Station dans le serveur multimedia"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.