Aller au contenu

Sauvegarde d'un seul répertoire


Pat95

Messages recommandés

Bonsoir. Sur mon DS212+, j'ai surtout des photos. Et je souhaite les sauvegarder, régulièrement, sur un disque dur USB 3.0 externe.

Avant DSM 6.0, c'était simple. Même si je devais faire une sauvegarde complète du dossier.

Maintenant, avec DSM 6, et HyperBackup, je trouve que c'est beaucoup moins simple!!! Et d'ailleurs, je n'ai pas réussi.

Alors ,comment faire une sauvegarde d'un seul dossier, à défaut, ou voire même, seulement sauvegarder les nouvelles photos que je rajoute régulièrement???

Merci de votre aide, mais HyperBack ne me parait pas clair à utiliser..

Pat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas où est le soucis, dans HyperBackup tu créés une Tâche de sauvegarde des données, puis tu choisis Stockage partagé local et stockage externe (premier choix) ou Copie de données locales (tout en bas) puis la destination de la sauvegarde, le ou les dossiers à sauvegarder et les options de sauvegarde.

Qu'est ce qui ne marche pas ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je n'ai pas réussi à choisir ce que je voulais sauvegarder, et malgré le fait que j'avais dit que la sauvegarde devait s'effectuer sur le DD USB, la sauvegarde s'est faite sur le NAS lui-même..Bon, cela dit, j'ai du me planter, mais cela ne m'a pas paru aussi simple d'utilisation qu'auparavant !

Je réessayerai en testant ta méthode. Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Pat95 a dit :

malgré le fait que j'avais dit que la sauvegarde devait s'effectuer sur le DD USB, la sauvegarde s'est faite sur le NAS lui-même

tu as du inverser source et destination, la première question c'est la destination (c'est curieux mais c'est comme ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.