cspopomme Posté(e) le 11 septembre 2016 Posté(e) le 11 septembre 2016 Bonjour à tous, j'ai un ds716+ depuis 10 mois. Il a un disque WD red 6 to. Jusque là tout va bien sauf que ce matin : le disque 1 clignote en orange et quand je me connecte en local au nas on me demande de l'installer :( comment puis-je récupérer mes données ? merci
kissaidonc Posté(e) le 11 septembre 2016 Posté(e) le 11 septembre 2016 Bonsoir La 1ére question importante est as tu une sauvegarde ?? Tu as 1 ou 2 DD en service As tu accès à tes données ??
cspopomme Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2016 Alors j'ai un seul disque. J'ai pu le tester dans un autre nas, la partition système a une erreur mais toutes les données sont bien sur le disque. J'ai donc pu les récupérer et réinstaller le Nas. Merci, plus de peur que de mal :)
Mic13710 Posté(e) le 12 septembre 2016 Posté(e) le 12 septembre 2016 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
Messages recommandés