Aller au contenu

problème bande passante


lukic

Messages recommandés

Bonjour,

je viens d'installer une caméra Hikvision DS-2CD2142FWD-IS, j'ai galéré mais l'enregistrement et l'envoie de mail fonctionne sur détection de mouvement.

Par contre j'ai un problème avec la bande passante, elle est active en permanence et je voies la diode lan du synology qui clignote tout le temp.

j'ai régler la détection de mouvement 24/24H et 7/7J, si vous avez une idée je suis preneurs, merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, lukic a dit :

Par contre j'ai un problème avec la bande passante, elle est active en permanence et je voies la diode lan du synology qui clignote tout le temp.

si c'est juste la led qui te dérange, mets un adhésif dessus :biggrin:

Tu parles de soucis de bande passante, quel débit constates tu ?

A noter aussi que pour détecter du mouvement, il faut analyser l'image. Si ce n'est pas la caméra qui le fait, c'est au nas de le faire, donc il doit bien recevoir l'image en continue pour y arriver ... et si c'est la caméra qui le fait, elle doit tout de même dialoguer avec le nas ne serait ce que pour indiquer qu'elle est toujours là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

non cela ne me dérange pas je pensais plus que s'il y a des transfert en bande passante il y a peut-être des accès disque inutile, mais comme j'ai dit l'enregistrement ne se fait que s'il y a mouvement mais la caméra est en intérieur pour réglage une fois à l'extérieur on verra.

Et pour la consommation de bande passante voici ce que donne le nas 216j

LAN Syno.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il n' y avait pas de traffic sur le reseau il serai impossible de voir l' affichage en direct , le flux est permanent quelque soit le traitement que tu en fait.

Un petit test simple desactive  ta camera de SSreseau.png et tu verras le traffic se reduire notablement

Modifié par pascalou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Hello,

je viens de passer le w-end à tester 2 camera identiques, dans mon cas c'est des Trendnet mais le modèle est identique au tiens (on peut d'ailleurs remplacer le firmware Trendnet par Hikvision sans problème)

J'ai obtenu les meilleurs réglages en diminuant un peu la résolution en 1280 * 960 et en demandant la gestion par les caméras et pas par surveillance station.En fait la détection de mouvement se fait par les caméras, à indiquer lors du settings dans "camera IP" "modifier" "source video" --> de la camera

et dans détection d'évènement tu choisis "par la camera"

Choisi aussi le protocole H264+ ( propriétaire Hikvision) mais très efficace

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.