manuhard Posté(e) le 19 novembre 2016 Posté(e) le 19 novembre 2016 Bonjour, J'utilise un NAS Synology DS411+ii. J'utilise aussi Quickconnect, pour me faciliter la vie. Ca marche bien avec Ds Audio, sur mon téléphone Android. Pour Ds File, j'ai donc donné les droits de lecture / écriture d'un répertoire partagé, à 2 endroits : - au niveau du user; - au niveau du répertoire partagé. Cependant, j'obtiens le message : 'vous n'êtes pas autorisé à utiliser ce service' J'ai recherché via google, j'ai même activé et autorisé le service WebDav. Je ne sais plus que faire... Pourriez-vous m'aider ? 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 19 novembre 2016 Posté(e) le 19 novembre 2016 Il y a 1 heure, manuhard a dit : Cependant, j'obtiens le message : 'vous n'êtes pas autorisé à utiliser ce service' Je crois qu'il faut aussi l'autoriser au niveau quickconnect (que je déconseille d'utiliser mais c'est un autre sujet) 0 Citer
manuhard Posté(e) le 19 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2016 Merci. Les applications mobiles (dont Ds File) étaient déjà activées dans QuickConnect. 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 19 novembre 2016 Posté(e) le 19 novembre 2016 Un règle de parefeu qui traine ? Essaye de le couper le temps de tester. tu as aussi la section Privilèges (tout en bas dans le Panneau de configuration de DSM) 0 Citer
manuhard Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2016 Les privilèges étaient bien accordés. J'ai testé en désactivant le Firewall, mais : toujours le même message d'erreur : ‘Vous n'êtes pas autorisé à utiliser ce service'. 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 20 novembre 2016 Posté(e) le 20 novembre 2016 essaye de créer un nouveau compte, il y a peut être un soucis avec l'autre 0 Citer
RADISSON Posté(e) le 25 décembre 2017 Posté(e) le 25 décembre 2017 Même problème pour moi, mais encore plus subtile, l'accès par DSFILE fonctionne très bien depuis mon smartphone (FP2) mais pas depuis ma tablette Android... avec le même méssage "Vous n'êtes pas autorisé à utiliser ce service." Et bien sur avec le même utilisateur DSM 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 26 décembre 2017 Posté(e) le 26 décembre 2017 Dans les mêmes conditions (les 2 dans le même réseau, wifi par exemple) ? 0 Citer
RobinF Posté(e) le 4 novembre 2019 Posté(e) le 4 novembre 2019 Bonjour, Veuillez désinstaller / réinstaller l'application. Il y a un problème de d'autorisation (certainement une sorte de fingerprint de l'appareil) qui n'est plus reconnue pour X raisons côté serveur DS. @RADISSON > ce qui explique le (ou non) fonctionnement d'un appareil et pas d'un autre 😉 Je viens de le faire et ça marche. Bonne journée, Robin 0 Citer
S3rg3Y1969 Posté(e) le 4 novembre 2019 Posté(e) le 4 novembre 2019 Bonjour, après tests. Il faut activer pour l'utilisateur en question, dans les droits d'accès utilisateur, applications, Cloud Station Service ET File Station. Bonne journée. 0 Citer
Varx Posté(e) le 4 novembre 2019 Posté(e) le 4 novembre 2019 il y a une heure, RobinF a dit : Bonjour, Veuillez désinstaller / réinstaller l'application. Il y a un problème de d'autorisation (certainement une sorte de fingerprint de l'appareil) qui n'est plus reconnue pour X raisons côté serveur DS. @RADISSON > ce qui explique le (ou non) fonctionnement d'un appareil et pas d'un autre 😉 Je viens de le faire et ça marche. Bonne journée, Robin Çà déterre sec ici :) RADISSON n'a plus montré signe de vie depuis Décembre 2017... il y a donc très peu de chance que ce post lui parvienne. il y a 50 minutes, S3rg3Y1969 a dit : Bonjour, après tests. Il faut activer pour l'utilisateur en question, dans les droits d'accès utilisateur, applications, Cloud Station Service ET File Station. Bonne journée. Et comme toute nouvelle arrivée dans un forum, un petit passage par la case présentation est la bienvenue. 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.