Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

EDIT Administrateur:

Bonjour,

Nous avons une section dédiée à l'achat / vente de syno, cette section est sous contrôle, en postant ici vous passez outre cette vérification et c'est interdit par notre forum.

Posté(e)

Bonjour netshare,

Je déplace ton message dans la section adaptée.

Concernant les 106x, tu achetes en suisses et tu les revends en faisant une marge ou tu as des plans pour que les membres puissent acheter ça directement en suisse ?

------

Hello Netshare,

I'm moving your message in the dedicated section.

As for 106x, do you buy them in switzerland and do you sell them back or do you have information on how our member can buy directly in switzerland ?

Posté(e)

Bonjour netshare,

Je déplace ton message dans la section adaptée.

Concernant les 106x, tu achetes en suisses et tu les revends en faisant une marge ou tu as des plans pour que les membres puissent acheter ça directement en suisse ?

------

Hello Netshare,

I'm moving your message in the dedicated section.

As for 106x, do you buy them in switzerland and do you sell them back or do you have information on how our member can buy directly in switzerland ?

Bonjour je suis intéressé par l'achat d'un 106x avec 128 Mo de RAM; pouvez-vous me dire ou on peut les acheter ?

Merci.

Posté(e)

Bonjour je suis intéressé par l'achat d'un 106x avec 128 Mo de RAM; pouvez-vous me dire ou on peut les acheter ?

Merci.

Bonjour Jean-Pierre, je n'ai malheureusement aucun information à ce sujet. Vous allez devoir contacter Netshare à l'adresse indiquée dans son message. Attention, il est anglophone, il vaut donc mieux lui ecrire en anglais.

Posté(e)

http://www.1000ordi.fr/18378

voila ce que tout le monde cherche, mais je le trouve un peu hors de prix qd meme :)

c'est bien celui-la que vous cherchez ?

par contre ..... pas de mise a jour du firmware sur le site de synology, sinon peut etre qu'il faut les demander regulierement :P

Posté(e)

http://www.1000ordi.fr/18378

voila ce que tout le monde cherche, mais je le trouve un peu hors de prix qd meme :)

c'est bien celui-la que vous cherchez ?

par contre ..... pas de mise a jour du firmware sur le site de synology, sinon peut etre qu'il faut les demander regulierement :P

En effet, ca fait mal, a mon avis il doit "carburer" le nas a 330€