Aller au contenu

[Résolu]Local Archiving Storage 1


Messages recommandés

  • 6 ans après...

Bonjour,

j'aide une association en tant que bénévole informaticien ; mais je ne suis pas un PRO de Synology. Je rencontre le problème ci-dessous

  • afin de libérer de la place, j'aimerai supprimer le dossier/partage nommé "SauvegaLocal Archiving Storage 1" qui occupe 330 GB. La dernière écriture date de 2021.
  • J'ai effectivement l'impression qu'il est lié au logiciel Hyper Backup (même structure que les backups que j'ai réalisés), sauf qu'il n'existe plus aucune configuration de backup liée à ce dossier dans Hyper Backup. Je viens de réaliser une sauvegarde complète sur disque USB de tout le disque NAS et les vieilles données ne semblent pas intéresser les utilisateurs.

Questions : que se passe-t-il si je supprime ce dossier/partage ? Est-il essentiel au NAS Synology ou est-ce juste un espace de sauvegarde réalisé sur le NAS par un administrateur précédent ?

Merci d'avance pour votre aide.

Modifié par osysyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup bliz.
Dans le cas de cette association, il n'y a pas eu d'effacement de données du disque. Donc les récentes sauvegardes contiennent les données présentes dans le dossier "SauvegaLocal Archiving Storage 1".

Cette réponse résout complètement mon problème. On peut clore le point.

Bon dimanche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.