Aller au contenu

Stockage Distant Vid


fabitux

Messages recommandés

Bonjour,

La "surveillance station", c'est bien, mais à quoi ça sert si le serveur NAS disparait ??!!

Est-il possible selon vous de demander au NAS :

- d'enregistrer à distance les vidéos/images prises lors d'une détection de mouvement par exemple

- ou au moins de joindre en pièce jointe au mail d'avertissement la vidéo ou des photos...?

Je sais que ça n'a pas l'air possible en standard, mais c'est sous linux (que je connais un peu), donc configurable à souhait...

Je pense qu'on peut trouver sur internet des espaces de stockage distants (plus ou moins gratuits) auxquels le NAS pourrait accéder... et y enregistrer les vidéos prises...

Peut-être quelqu'un a-t-il déjà étudié la question ?

Qu'en dîtes-vous ?

Quelqu'un aurait-il une idée ? Un message d'espoir ?!

Pour info, je m'oriente vers le 207+

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Une fois que l'on sait se que l'on veut, on peut tout faire sur le SYNO :D

Copier des fichiers sur le net via FTP, sans problème. IPKG + le paquet 'wput'

A+ :hi:

Fred.

Salut,

Ah oui, ça ouvre des perspectives !!

J'attaquerai le sujet avec sérénité :-)

merci !

et bravo pour ton site, belle ressource !

à+

fabi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

La "surveillance station", c'est bien, mais à quoi ça sert si le serveur NAS disparait ??!!

Est-il possible selon vous de demander au NAS :

- d'enregistrer à distance les vidéos/images prises lors d'une détection de mouvement par exemple

- ou au moins de joindre en pièce jointe au mail d'avertissement la vidéo ou des photos...?

Je sais que ça n'a pas l'air possible en standard, mais c'est sous linux (que je connais un peu), donc configurable à souhait...

Je pense qu'on peut trouver sur internet des espaces de stockage distants (plus ou moins gratuits) auxquels le NAS pourrait accéder... et y enregistrer les vidéos prises...

Peut-être quelqu'un a-t-il déjà étudié la question ?

Qu'en dîtes-vous ?

Quelqu'un aurait-il une idée ? Un message d'espoir ?!

Pour info, je m'oriente vers le 207+

Une boite francaise de sophia construits des serveurs vidéo linux embeded qui font ce que tu veux.

Encodage 4 à 16 fux vidéo mpeg4 temps réel. enregistrement local jusqu'a 2To et ou sur disque distant et ou site ftp, envoi de mail sms avec snap shoot jpeg associé en cas d'allarme événement et gestion de calendriers. C'est du trés costau à la française.

si ça te branche d'en savoir plus contacte les www.vegeo.eu

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.