This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

Bonne affaire sur le Synology DS216+II

Messages recommandés

il y a 1 minute, Mic13710 a dit :

@EinsteiniumSauf erreur, pour Virtual DSM il faut docker. Il n'y a pas docker sur le 214+. C'est réservé je crois aux proc intel et le 214 a un marvell armada.

Non je parles quand tu changeras de nas, le deuxième port tu l'utiliseras :mrgreen:

Et non il y les deux : https://www.synology.com/fr-fr/dsm/6.1/dsm_virtualization

Effectivement. C'est seulement si j'achète un 716+ (mon préféré) ou si j'attends l’hypothétique 217+. Pour l'instant je n'ai aucune urgence. Ce serait plutôt un coup de coeur (et un trou dans le porte monnaie).

il y a 1 minute, Hedy a dit :

je crois qu on est dans la situation ...

Tu veux dire, dans la même situation ?

Pas tout à fait. Un 216+ t'apporterait plus qu'à moi. Les caractéristiques et les performances d'un 212, même si elles sont honorables, sont tout de même inférieures à celles d'un 214+.

Pour ma part, ce serait plus un coup de coeur, mais alors c'est plutôt du côté du 716+ que je me tournerais.

il y a 25 minutes, Mic13710 a dit :

@CoolRaoul alors, tu as franchi le pas ?

Non, d'abord je suis plus lent à me décider, en outre honnêtement ne n'ai pas besoin des fonctions et perfs supplémentaires que ça pourrait m'apporter (à un seul bémol pres: l'USB3 qui me manque un peu pour pouvoir faire des sauvegardes sur support externe qui dépotent un peu).

Je pense qu effectivement le 216+ serait un plus grand pas pour moi que pour toi. Mais je louche sur 716+ pour être tranquille plus longtemps ( pour les cams aussi - ca ram très dur avec mes 4 cams sur mon 212). D un autre côté j attends avec impatience la série x17 depuis qq mois... alors je ne suis plus à qq semaines prêts.