bregman Posté(e) le 28 février 2017 Posté(e) le 28 février 2017 Bonjour à tous ! Je me présente donc, je m'appel Mickaël, je suis complètement novice dans le domaine du NAS... J'ai décidé de me lancé dans cette outil qui me serai vraiment très utile. Beaucoup de questions me reste en tête et je ne sais plus part où commencer J'ai acquis récemment un DS216J sous DSM 6.1 J'ai réussit pour le moment une configuration en local mais après je m'arrache les cheveux pour l'accès à distance... Je pense posté un nouveau sujet d'ici peu dans la section approprié ... 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 28 février 2017 Posté(e) le 28 février 2017 Bienvenue sur le forum. Vous trouverez des tutos utiles dans la section tutorials du forum, notamment celui sur la sécurisation des accès qui est un must si vous voulez vous connecter à distance. 0 Citer
bregman Posté(e) le 28 février 2017 Auteur Posté(e) le 28 février 2017 Merci ! Oui je suis tombé dessus dans mes recherches ! Je commence dès maintenant la sécurisation 0 Citer
Messages recommandés