Aller au contenu

incohérences accès MAC et PC


Messages recommandés

Bonjour,

Sur un NAS DS214 avec le 6.1-15047 Update 1

  • Un utilisateur sous Mac fais une modification sur un fichier excel depuis le partage réseau.

  • Un autre utilisateur sous PC a un message d'erreur disant que le fichier n'existe pas...

Pourtant dans l'explorateur le fichier est présent, depuis un autre PC : même message d'erreur et depuis le Mac c'est bon.

Si on télécharge le fichier depuis l'interface Web du Synology : on peut l'ouvrir et travailler dessus, cependant ce n'est pas la solution pour les utilisateurs.

Merci pour votre aide, car je n'ai pas de réponse du support sur un ticket signalé il y a une semaine maintenant.
Ça fonctionnait bien avant la version 6.1

Sans titre 1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.