lestat02 Posté(e) le 21 mai 2017 Posté(e) le 21 mai 2017 Bonjour, J ai une question qui peut paraitre bête, mais j ai un nas ds116 avec un wd red 3to dessus et je serais intéressé par le format btrfs surtout pour la gain de place annoncé avec le cloud station serveur. Je n arrive pas à savoir si mon nas est compatible, j ai la dernier version de dsm dessus Je n aimerai pas detruire mon volume pour rien. Je vous remercie d avance pour vos reponses. 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 21 mai 2017 Posté(e) le 21 mai 2017 La fiche de spécification de ton nas dit pas de btrfs ;-) 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 22 mai 2017 Posté(e) le 22 mai 2017 Ou plus simplement sur la page officielle concernant Btrfs : https://www.synology.com/fr-fr/dsm/Btrfs#applied_models 0 Citer
lestat02 Posté(e) le 9 juin 2017 Auteur Posté(e) le 9 juin 2017 Bonjour, Avec un peux de retard, merci pour vos reponses. Effectivement en cherchant dans les docs, il est bien indiqué que le DS116 ne fait que du Ext4. 0 Citer
Messages recommandés