Aller au contenu

Camera TVT TD 9543E2 : Dans la liste mais ne fonctionne pas

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, 

Je suis dans mes premiers test avec une caméra 4 Mpix H264/ H265 de la marque TVT modèle TD-9543E2 ( et un DS 1515 à jour) 

C'est la seule caméra de ce fabriquant qui  est compatible récemment dans la liste Synology pour TVT. 

Malheureusement en raccordant la caméra et en choisissant ce modèle dans la liste  , j'obtiens une image sur " test de la caméra" lors de la config de celle-ci mais quand je finalise tous les réglages avec l'interface Synology  et que le Syno envois la config a la caméra , celle -ci apparaît déconnectée ... j'ai essayé du réglage le plus basique au plus exigent => toujours le même résultat 

en Onvif celà fonctionne mais pas de H 265 ni de détection de mouvement par la caméra possible je ne sais plus où chercher 

Si un bienfaiteur aurai une idée ?

 

Modifié par snulkit

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.