littlewhite Posté(e) le 29 août 2017 Partager Posté(e) le 29 août 2017 Bonjour, Je souhaite migrer ma boite Gmail sous mailplus mais je bloque à une étape: préalablement j'ai autorisé les applications moins sécurisées dans Gmail dans les paramètres de migration-onglet général tout semble ok puisque le test de connexion fonctionne. Tout se gâte lorsque je tente de configurer la liste utilisateur: j'ai bien édité un fichier csv sous la forme XXXXXX@gmail.com,MOTDEPASSE,COMPTESYNOLOGY Les informations sont reconnues puisqu'elles s'affichent bien dans la fenêtre toutefois lorsque je clique sur vérifier, le résultat m'indique "Expiré". Visiblement cela vient d'un problème d'authentification, mais je ne vois pas comment régler ce problème. Auriez-vous une idée ? En vous remerciant Littlewhite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 29 août 2017 Partager Posté(e) le 29 août 2017 À mon avis, dans gmail, tu dois autoriser les "applications moins sécurisées" et/ou créer un mot de passe d'application Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NASgul Posté(e) le 1 mars 2019 Partager Posté(e) le 1 mars 2019 Très en retard, mais cela servira aux autres ; Tu as correctement procédé, littlewhite : chez moi idem, les résultats m'indiquent tous "Expiré" pour toutes les taches de tous mes comptes y compris chez Free ou Hotmail. Cependant, si tu exécute la tâche de migration, cela fonctionne impec'. Je viens de terminer une semaine de tatonnement pour réussir à configurer la migration de divers fournisseurs vers mailplus. C'est vraiment balaise pour les néophytes comme moi, mais faisable à force de tâtonnement. Si besoin je peux aiguiller d'autres internautes qui bloqueraient là-dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.