Aller au contenu

Version desktop


Balooforever

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai testé (sous Windows) de supprimer une note et j'ai un bel écran noir... Pas vraiment au point leur application !

Pas encore testé sur MAC bien que je l'ai déjà installé.

2017-10-06_064803.jpg.ec325a584b5687ddebd98c7760818ca3.jpg

 

Posté(e)

Bonsoir

Je suis sur macOS El Capitan sur 2 machines (iMac et Mac Mini).

Ok pour Mac Mini, l'application s’exécute après installation, mais rien sur iMac.

Installation Ok, premier lancement demande d'autorisation d’exécution d'un application télécharger depuis le web, puis plus rien. Impossible de relance application.

Quant est il pour vous utilisateur de la pomme ?

Le 06/10/2017 à 06:48, InfoYANN a dit :

J'ai testé (sous Windows) de supprimer une note et j'ai un bel écran noir... Pas vraiment au point leur application !

Pas encore testé sur MAC bien que je l'ai déjà installé.

2017-10-06_064803.jpg.ec325a584b5687ddebd98c7760818ca3.jpg

 

Bonsoir InfoYann,

Ça dit quoi de votre coté sur MAC ?

Posté(e)

Fonctionnelle sur MAC avec la version OSx 10.11.6 El Capitan.

 

Par contre, je me suis trompé mais la fonction qui rend l'écran noir comme ma capture n'est pas pour supprimer. C'est pour autre chose...

L'icône étant petite avec l'écran retina, j'ai pensé que c'était une corbeille mais non.

  • 8 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Je revient sur ce sujet pour ne pas en ouvrir un nouveau,

Moi de mon coté sur Mac OS cela me dit installation réussie mais il n'y a rien dans mes application je ne peut donc pas lancer l'appli

Un idée ?

 

Merci par avance

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.