danboy Posté(e) le 17 octobre 2017 Posté(e) le 17 octobre 2017 Bonjour à tous, Depuis peu , j'ai remarqué que la led du lan 1 clignote en permanence lors de non utilisation du syno . Lorsque je me rends sur le bureau du DSM , je remarque que le syno envoi en permanence ± 800 k/s . Je me suis rendu dans l'application downloadstation , et aucun fichier en upload /download ne s'y trouve. Je me demande si mon réseau n'est pas hacké. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance pour votre réponse. 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 17 octobre 2017 Posté(e) le 17 octobre 2017 Il y a 4 heures, danboy a dit : Depuis peu Depuis 2013, vous n'avez pas trouvé non plus le temps de faire un tour du côté du forum des présentations ? Avez-vous regardé dans les processus ? Quelles autres applications utilisez-vous (surveillance station, cloudstation, etc...) ? 0 Citer
danboy Posté(e) le 17 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2017 Bonsoir, Merci pour votre réponse. La liste des applications installées est : Antivirus essential Download Station File station PHP5.6 PHP7.0 Universal search Il n'y a rien en upload/download pour le programme download station. Par contre je remarque une activité importante sur mon réseau . Vous trouverez en annexe les photos d'écran prises ce jour. Je ne sais que faire.... Bien à vous. 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 17 octobre 2017 Posté(e) le 17 octobre 2017 (modifié) Bonsoir, download station, essayez de le stopper. (pas de "surveillance station non plus" ?) Modifié le 17 octobre 2017 par pluton212+ 0 Citer
Messages recommandés