Rémi Snuipp Fsu Posté(e) le 31 octobre 2017 Posté(e) le 31 octobre 2017 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, Aujourd'hui, je reviens au local et le lecteur réseau,un NAS Synology DS209 ne marche plus. Cela arrive parfois, je reconnecte l'interface réseau via l'explorateur windows et hop ! ça repart. Mais là, rien à faire. J'ai essayé Connection de plusieurs PC mais aucun ne marche ping de l'adresse IP 19.168.1.X : rien Je n'ai pas essayé de redémarrer le NAS, j'avoue que je n'ose pas. Je ne suis pas seul à utiliser les machines. Je suis sous windows 10 famile version 1703 version du système d'exploitation 15063.674 Je ne sais plus trop quoi penser. Un problème de pare-feu qui bloque ? de version de windows/NAS ? NAS défectueux ? Pouvez vous me guider dans la recherche de la solution au problème ? D'avance, je vous remercie pour l'aide qu vous m'apporterez . Cordialement rémi Modifié le 8 novembre 2017 par Rémi Snuipp Fsu 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 2 novembre 2017 Posté(e) le 2 novembre 2017 Bonjour, Quel est l'état des différentes leds en façade du NAS ? 0 Citer
Rémi Snuipp Fsu Posté(e) le 8 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2017 Bonjour, Tout était vert de tous les côtés. J'ai fini par redémarrer le NAS, malgré mes réticences. Tout est reparti nickel chrome. Je me suis inquiété trop vite désolé pour le dérangement. Bonne journée. kraanos 0 Citer
Messages recommandés