Escavan Posté(e) le 14 janvier 2018 Posté(e) le 14 janvier 2018 Bonjour à tous, J'ai un NAS avec 2 DD en raid. J'aurais voulu transformer mon 2ème disque en volume basique (et donc le premier aussi je crois?) pour récupérer l'espace de stockage. Ma question est de savoir si c'est possible et si oui est ce que cela est possible sans suppression des données? Dans l'attente Esca 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 14 janvier 2018 Posté(e) le 14 janvier 2018 Ce n'est pas soutenu officiellement, mais voici un lien qui devrait vous aider. https://www.cambier.org/2015/04/22/migrer-dun-mode-shr-avec-protection-de-donnees-a-un-mode-shr-sans-protection-de-donnees/#comment-137 0 Citer
Escavan Posté(e) le 14 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2018 salut, Je viens de regarder le post mais il semble qu'il y ai eu des évolution depuis DSM 6.0 et je comprends pas comment faire avec le préfix -sudo? je n'arrive pas à me connecter à "root" également... 0 Citer
Messages recommandés