Aller au contenu

Wiki: Rsync


Tof

Messages recommandés

Tof merci pour ce sujet mais n'hésite pas à modifier les autres pages du Wiki afin de mettre un lien vers ta page.

Les tutos peuvent être placés ici

http://www.nas-forum.com/wiki/index.php/Tutoriels

J'ai également ajouté quelques options sur la page d'acceuil du Wiki comme

Programmes intéréssants pour les Synology

Commandes Linux pour lesSynology

Installation de IPKG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tof merci pour ce sujet mais n'hésite pas à modifier les autres pages du Wiki afin de mettre un lien vers ta page.

bonjour

désolé pour la réponse tardive...

en fait je ne l'ai pas vraiment fait exprès... j'essayais.

comme je m'occupe en ce moment d'utiliser Syno/rsync comme solution de sauvegarde en entreprise, parce que c'est vraiment une solution performante

(hormis la gestion des droits scabreuses avec windows), je voulais commencer à prendre quelques notes pour ceux que ça intéresserait

>Les tutos peuvent être placés ici

sans problème, mais mon idée à la base était d'écrire en toute discrétion, avant de rendre public mon travail.

y'a-t-il cette notion de page privée/publique?

>J'ai également ajouté quelques options sur la page d'acceuil du...

merci bien, comptez sur moi pour intervenir dans la mesure de mes connaissances/capacités

y'a-t-il un 'règlement' pour intervenir sur le wiki?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans problème, mais mon idée à la base était d'écrire en toute discrétion, avant de rendre public mon travail.

y'a-t-il cette notion de page privée/publique?

-> Non, car un Wiki est un site publique mais de toutes facon je préfere le forum, la les membres ont plus de pouvoir sur leur propre création.

y'a-t-il un 'règlement' pour intervenir sur le wiki?

-> Le même que pour le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.