Lazimi Posté(e) le 18 avril 2018 Partager Posté(e) le 18 avril 2018 (modifié) Bonjour à tous, j'ai un Synology DS215j depuis 2 ans et je n'arrive plus à y accéder depuis quelques jours maintenant. J'ai relancé la Free, idem avec le NAS, je n'y accède pas. Le synology assistant reconnait son existence (IP 192.168.1.11) version 6.1.6 15266 update1, mais idem il n'arrive pas à s'y connecter. En lançant "find.synology.com" le browser ne trouve rien. Peut être y a t'il eu un problème suite à une MAJ du DSM? Quelqu'un aurait il une idée? Modifié le 18 avril 2018 par Lazimi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazimi Posté(e) le 18 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2018 J'ai fait un reset et lancer toutes les MAJ qui étaient en attentes....ça semble fonctionner. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.