wdm Posté(e) le 2 juillet 2018 Posté(e) le 2 juillet 2018 Bonjour a tous je profil du fil pour me présenter et surtout vous prevenir que je vais pas mal vous embeter ! je suis informaticien de formation mais je n'ai jamais été confronté a des NAS Synology dans le monde professionnel(que du Buffalo et DSlink). je vais surtout vous embêter car ej compte m'acheter un Synology pour chez moi :) A bientot :) 0 Citer
firlin Posté(e) le 2 juillet 2018 Posté(e) le 2 juillet 2018 Bonjouir wdm, Bienvenu sur le forum. C'est pas D-link ? au lieu de DSlink 0 Citer
wdm Posté(e) le 2 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2018 il y a 19 minutes, firlin a dit : Bonjouir wdm, Bienvenu sur le forum. C'est pas D-link ? au lieu de DSlink merci et oui c'est bien un d-link ! 0 Citer
seagate_surfer Posté(e) le 2 juillet 2018 Posté(e) le 2 juillet 2018 Bonjour, Sois le bienvenu sur ce forum ! Bonne continuation 0 Citer
Messages recommandés