JeanTou Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 Bonjour, J'utilise CLOUD STATION BACKUP pour faire une sauvegarde de plusieurs dossiers de mon PC vers le NAS. J'ai donc paramétré CSBackup pour que les dossiers de mon PC soient sauvegardés dans un dossier partagé que j'ai nommé "BACKUP". J'ai depuis quelque temps un pb avec CSBackup ; son icône n'apparaît plus : et j'ai remarqué que la sauvegarde ne se faisait plus. J'ai donc voulu vérifier mes paramètres de sauvegarde, mais impossible d'y accéder… J'ai alors réinstallé CSBackup sur mon PC crée une nouvelle tâche de sauvegarde ("TEST") pour vérifier le fonctionnement de CSBackup. La sauvegarde se fait bien et l'icône de CSBackup apparaît de nouveau. Par contre, je ne vois que la tâche "TEST" qui apparaît. Ma tâche de sauvegarde "BACKUP" elle est invisible, même si le dossier "BACKUP" existe toujours sur mon NAS. Je voudrais maintenant réutiliser le dossier "BACKUP" de mon NAS pour y diriger une nouvelle sauvegarde (et éviter de transférer les 700 Go de données qu'il contient). Mais lorsque je crée cette tâche, j'obtiens le message suivant : Par ailleurs, j'ai toujours cette fenêtre qui apparaît et je ne sais à quoi elle correspond : Le dossier est en cours de déplacement ??? Merci de votre aide 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.