Aller au contenu

présentation


Philayet13

Messages recommandés

Bonjour a tous...

je me présente 59 ans! je vis dans le sud de la France!  pas très bon en réseau, configuration ci dessous - SOUS WINDOW 10 - iphone ios - pas trop l'habitude des forum! mais pas le choix pour trouver une réponse a mes soucis ci dessous!

 

J'utilise un synology DS213J - version  DSM 6,1,3-15152 UPDATE 4 - depuis 2013 je n'ai jamais réussit a le configurer correctement j'ai un accès local a toute les fonctions, mais accès distance impossible!!  je ne maîtrise pas tres bien le réseau,

mais j'aimerai avoir la possibilité d'avoir un Access a distance a mes dossier!

ya t'il un tuto qui me facilite la tache, ou quelqu'un pourrais t'il m'aider! les tuto que j'ai vue ne corresponde jamais a ma situation!

depuis je n'arrive pas a me mettre en hhtps il reste en rouge en http

Merci d'avance pour votre aide

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Philayet13 a dit :

merci mais je ne sais pas ou trouver les reponses a mes questions

Bonjour, 

Nous vous conseillons de créer un sujet pour poser votre question sur cette catégorie : http://www.nas-forum.com/forum/forum/164-installation-démarrage-et-configuration/ 


Bonne continuation,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Philayet13 a dit :

merci mais je ne sais pas ou trouver les reponses a mes questions

Pour avoir des réponses, on cherche d'abord. Il y a un moteur de recherche pour ça. Et si on ne trouve pas, on pose une question.

J'espère que vous ne le faite pas exprès ou que vous n'avez pas lu, mais il me semble vous avoir indiqué dans votre sujet non validé par les modérateurs dans quel forum poster votre question qui est aussi celui proposé par seagate_surfer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! vous me semblez un peu trop directif! n'infantiliser pas les gens que vous ne connaissez pas! !!!!! et surtout respecté moi !!! je vous remercie d'avance!

Je ne passe pas tout mon temps sur votre Site, que je viens a peine de découvrir! et je vais m'empresser d'en partir comme je suis venu! car je ne vous avez le savoir et vous penser que tout le monde est comme vous ( dans votre domaine seulement) car dans d'autre domaine vous serez certainement comme moi, en quête d'une âme charitable qui vous évitera de chercher!!! il me semble que les forums son fais pour cela!!! 

Mais ça aussi vous le savez n'es ce pas! chercher la pertinence et non l'intelligence! et vous aurez accès a un peu plus d'humanité!!!

sur ce ....

Bonsoir!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne le prends pas comme ça 🙄

Comme te le dit le staff, il te suffit simplement d'aller poster ta demande dans la bonne section. Là, tu es simplement dan le sujet de présentation.

Donc va ou ça t'a été indiqué et créer un nouveau topic avec ta demande.

http://www.nas-forum.com/forum/forum/164-installation-démarrage-et-configuration/

Maintenant, comme le dit Mic, il y a aussi la possibilité de faire une recherche sur le forum mais aussi sur internet et tu aurais pu trouver ce que tu veux sans même poser la question ici. Par contre, attention à la sécurité et pour ça, je te recommande l'excellent tuto de Fenrir sur la sécurité des NAS que tu trouveras sur ce forum dans la partie "Tutoriels".

Maintenant et juste pour l'exemple, je vais prendre les terme "accès distant nas synology" et je vais voir ce que me retourne Google dont voici le résultat (comme tu peux le voir, la réponse à ta question est dans les différents résultats) :

Iv35lc0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas vous avoir infantilisé comme vous dite, ni même manqué de respect.

Vous êtes arrivé sur ce forum en postant votre question dans la section Tutoriels. 3 modérateurs vous ont dit que cette section n'était pas faite pour ça. Je vous en ai donné la raison et je vous ai aussi donné le lien dans lequel poster.

Sur ce, vous passez à la section présentation (très bien) mais là aussi vous y posez votre question. Je vous fait encore une fois remarquer que ce n'est pas l'endroit pour les questions et vous invite implicitement à suivre le lien que je vous ai donné précédemment

Malgré cela, vous répondez :

D'où ma réponse quelque peu agacée je vous l'accorde :

Sur un forum un tant soit peu organisé, c'est comme partout, il y a des règles. Ce n'est pas pour mettre des battons dans les roues. C'est dans un but organisationnel pour que tout le monde puisse s'y retrouver. Sans cela ce serait rapidement la foire d'empoigne. Notre rôle en tant que modérateurs c'est de faire respecter ces règles. C'est en tout cas ce que nous avons essayé de faire avec vous, sans succès.

Que vous n'ayez pas l'habitude des forums, soit. On peut très bien le comprendre. Mais lorsqu'on vous donne la marche à suivre (ce que j'ai tenté de faire) et que vous continuez à en faire à votre tête, vous pouvez comprendre que ça ne puisse pas être satisfaisant et que ça suscite des réactions.

Il vous suffisait simplement d'aller poster votre question dans la section que je vous avais donné et nous aurions évité cette discussion.

Ce forum est riche d'informations, mais ce sont avant tout ses contributeurs qui en font sa qualité. Si vous êtes prêt à jouer le jeu, vous y trouverez certainement des réponses à vos questions. A vous de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.