bibou64 Posté(e) le 4 novembre 2018 Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 Bonjour à tous, J'ai récemment changé de modèle de box (Numéricable vers SFR) mais il s'agissait uniquement d'une "migration", j'ai donc retrouvé automatiquement l'ensemble de mes réglages (adresses IP imposées par appareil, transfert de ports, etc). Il n'y a donc théoriquement aucun changement par rapport à précédemment. Et pourtant: - quand je lance DS video depuis mon téléphone connecté au réseau en wifi, l'affichage commence à apparaitre sur la TV mais rapidement ça s'arrete sans que le film n'ait commencé - quand je lance DS video depuis Chrome (en sélectionnant la lecture video sur la box), le comportement est le même. J'ai parfois un message "vérifier la connexion réseau" qui s'affiche. Quelqu'un saurait m'aider ? Merci à tous ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 5 novembre 2018 Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 Pas sûr que ça t'aide beaucoup dans ton cas, mais j'avais le message "Vérifier la connexion réseau" sur ma Smart TV Samsung, quand, en voulant vouloir les effets des options dans VideoStation, j'avais activé le transcodage video. Tout ce qui était encodé en x264 n'était plus lisible. A vérifier dans les options de DS Video également du coup je pense. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou64 Posté(e) le 5 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 il y a 16 minutes, shadowking a dit : Pas sûr que ça t'aide beaucoup dans ton cas, mais j'avais le message "Vérifier la connexion réseau" sur ma Smart TV Samsung, quand, en voulant vouloir les effets des options dans VideoStation, j'avais activé le transcodage video. Tout ce qui était encodé en x264 n'était plus lisible. A vérifier dans les options de DS Video également du coup je pense. Merci pour ta réponse. C'est quelle option exactement dans Videostation ? Ci-joint une capture d'écran de mes options. Merci ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 5 novembre 2018 Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 Re, Je corrige, j'ai dit une bêtise, ce n'est pas dans VideoStation mais dans le paquet Serveur multimedia : En espérant que ça t'aide :) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou64 Posté(e) le 5 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 il y a 52 minutes, shadowking a dit : Re, Je corrige, j'ai dit une bêtise, ce n'est pas dans VideoStation mais dans le paquet Serveur multimedia : En espérant que ça t'aide 🙂 Ah ok merci, malheuresement ça n'est pas la source du problème, car je n'ai jamais installé le Media Server chez moi. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 5 novembre 2018 Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 Tu utilises celui de Plex peut-être ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou64 Posté(e) le 5 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 Non plus, j'utilise rien de particulier, je pense que c'est ma box qui joue ce rôle: je vais juste dans videostation et je clique sur cette icone ci-dessous, le nas détecte la box et il envoie le flux sur la TV, via la box. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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