Aller au contenu

Invitation sur le chat

Altarus

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai souhaité tester les invitations sur le chat afin de faire participer des personnes au chat sans avoir à leur créer de compte.

A priori, cela fonctionnerait une fois l'activation du compte invité effectuée mais le lien envoyé à l'email de l'invité pointe vers l'adresse ip locale de mon  serveur. Autrement dit, l'adresse est inaccessible pour un invité (s'il avait accès à mon réseau local, il aurait peut-être un compte, et du moins, je pourrais me passer du chat pour communiquer avec lui 😉 )

Je n'ai pas trouvé comment définir l'url pour l'activation du compte invité, j'ai regardé dans la console admin du chat, rien ! 

Quelqu'un aurait une idée ?

Peut-être que cette url est en lien avec une autre config par ailleurs (nom de domaine attribué au NAS), ou bien peut-être faut-il régler un fichier à la main en mode console...

Merci d'avance pour votre aide

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.