scolette Posté(e) le 10 janvier 2019 Posté(e) le 10 janvier 2019 Bonjour à toute et à tous, Cet après midi j'ai éteint mon NAS puis ce soir en rentrant je l'ai redémarré. Les disques durs démarrent bien, mais aucun voyant ne s'allume. Avez vous des infos sur ce comportement ou tout simplement le NAS est mort !! Merci pour votre retour 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 13 janvier 2019 Posté(e) le 13 janvier 2019 Hormis le fait que les LEDs ne s’allument pas, est-ce que le NAS est visible depuis Synology Assistant ? Si oui, quel est son statut ? Sinon https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/General_Setup/Why_am_I_unable_to_install_my_Synology_NAS_and_why_is_my_power_LED_is_flashing_constantly 0 Citer
scolette Posté(e) le 14 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2019 Le NAS est dcd. Pas de fleurs ni couronnes. Le support Syno m'a indiqué qu'après 2 ans et 4 mois, il n'était ni réparable ni pris sous garantie. J'ai un d415+ qui contenait toute la sauvegarde que je faisais journalièrement, du coup je n'ai rien perdu. Merci à tous pour votre aide. 0 Citer
Messages recommandés