Jeff777 Posté(e) le 27 janvier 2019 Posté(e) le 27 janvier 2019 En effet dans ce cas on hésite à tout réinstaller. Peut-être une restauration si tu a une sauvegarde du syno par hyperbackup du temps où Bicbucstriim fonctionnait. Mais je ne sais pas trop ce que cela donnera. Tiens nous au courant.... 0 Citer
Boris Posté(e) le 27 février 2019 Auteur Posté(e) le 27 février 2019 Quelques nouvelles... J'ai ouvert un ticket via l'assistance synology, qui a fini par se connecter au NAS et à résolu le problème. Comme indication, ils me disent que : "Notre développeur a repéré deux erreurs qui ont été corrigé par ce dernier (une erreur de lien symbolique et de openbase)" Même si je ne comprend pas bien ce qui a causé le problème, tout est bien qui fini bien. Merci encore à ceux qui se sont penchés sur la question. 0 Citer
Jeff777 Posté(e) le 28 février 2019 Posté(e) le 28 février 2019 Merci @Boris pour ton retour. Comme toi je ne comprends pas bien ce qu'ils ont trouvé. Peut-être des utilisateurs de ce forum pourront donner plus de détail . Bonne continuation 0 Citer
Messages recommandés